[OSM-talk-fr] Vente-privee Garmin

Darko Stankovski martopioche at gmail.com
Jeu 15 Avr 14:45:04 UTC 2010

Bonjour,

D'une non, il faut être parrainé pour s'inscrire sur Vente-privée. Superbe
technique Marketing donnant une impression d'exception, technique qui
fonctionne assez bien...

De deux, sans vouloir briser des passions, j'ai peur que cette vente ne
concerne en fait que les GPS de Navigation, type nuvi et zumo (que l'on voit
dans la bande annonce, oui pour ceux qui ne connaissent pas, on ne connait
pas par avance ce qu'il y aura sur une vente de
vente-privée.com<http://xn--vente-prive-kbb.com>).
J'ignore à quel point ces modèles sont utilisables avec OSM. J'ai peur
qu'ils ne permettent pas de récupérer des traces, et je doute qu'on puisse
importer une carto puisque les navigateurs utilisent des carto vectorielles
et pas juste des fonds de carte.

Bon, cela n'empêche pas la vente d'être certainement intéressante, mais je
crains que pas tant que ça pour OSM :)

Bonne journée.