[OSM-talk-fr] forum: Nouvel user

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 15 Avr 20:26:35 UTC 2010

Le message suivant :
##########
Bonjour

Venant d'acquérir un téléphone android, je me disais que je pourrais contribuer.

J'ai fait un petit essai, et je me pose quelques questions:

1. Comment savoir où il serait nécessaire de cartographier ?

2. Est ce grave si je passe par des endroits déjà cartographier ?

3. J'ai télécharger merkaator, c'est tout même complexe ;) y'a t'il un endroit pour faire des tests ?

Merci :)
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org