[OSM-talk-fr] Amenity=fuel et types de carburant en France

yvecai yvecai at gmail.com
Jeu 15 Avr 20:36:45 UTC 2010

Pour inciter au tagging, je me demande si c'est pas une interface plus
simple que Potlach à mettre en place.
Si la base OSM était directement modifiable depuis l'info-bulle présente
sur la carte du site, ce serait génial!
Évidemment, on ne coupe pas au login OSM, mais ensuite, entrer
directement les champs 'nom', et cocher les cases carburant serait
génial au lieu de charger Potlach!
D'ailleurs, il n'y a pas le Diester dans la bulle.

En règle générale, un tel protocole dans OpenLayer permettrait de
collecter pas mal d'info de ce genre. Vous pensez que c'est possible ?

Yves