[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 16 Avr 18:18:29 UTC 2010

Le Wed 14 Apr 2010 à 09:58 +0200, Nicolas Moyroud a ecrit :

> J'ai été un peu bloqué avec JOSM, j'obtenais un échec de connexion avec
> l'erreur "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à
> l'adresse localhost:8111". Pour ceux qui seraient aussi bloqués, j'ai
> trouvé comment le faire marcher. En fait il faut installer le plugin
> "remote control" dans JOSM. Il suffit ensuite que JOSM soit lancé et
> quand on clique sur "Ouvrir la carte dans > JOSM" ça ouvre bien la zone
> affichée dans JOSM. Plus d'infos sur le plugin "remote control" ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/RemoteControl
> [...]

J'ai déjà ajouté des cartes dans l'extension OsmJumper, par contre je n'ai
pas trouvé (ou pas compris) comment lui configurer l'adresse de JOSM avec l'extension
remote control.
Je suppose que l'url à fournir commence par  http://localhost:8111/
mais après ? c'est documenté où ?

Merci d'avance,

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre