[OSM-talk-fr] Présentation OSM : Cartographie des Rigoles de Saclay / Alimentation en eau du Château de Versailles

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Sam 17 Avr 18:29:05 UTC 2010

Bonjour à Tou[te]s,

C'est avec un GRAND SOURIRE que je vous annonce avoir été approché par
Le Syndicat Intercommunal de l'Yvette et de la Bièvre (SYB) qui gère
entre autre les rigoles du plateau de Saclay.
Ces rigoles irriguent le magnifique Château de Versailles et le SYB
souhaite s'appuyer sur OSM pour valoriser ce patrimoine. Je dois donc
convenir d'une date pour une première réunion de
présentation d'OSM et de recueil des besoins du SYB. Comme à
l'accoutumé que ceux et celles qui souhaitent m'accompagner n'hésitent
pas à me le dire. Si vous avez des conseils je suis à l'écoute. Je
pense négocier dans la foulée les données transports (L'esprit du CG13
plane encore autour de moi ;-) voir autre chose si vous avez des
suggestions.

Je proposerai une date entre la fin de la semaine prochaine et les 2
premières semaines de mai
On bat le fer tant qu'il est chaud,les rencontres SIG la lettre se
dérouleront dans cette période et beaucoup d'entre nous seront en
région parisienne ... Émilie ;-)
Ce sera l'occasion de mener un premier projet à bien avec l'OSGéo-fr ;-)

ACTION ! ;-)

@ Très Bientôt

Gaël