[OSM-talk-fr] Présentation OSM : Cartographie des Rigoles de Saclay / Alimentation en eau du Château de Versailles

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Dim 18 Avr 16:26:43 UTC 2010

Bonsoir,

> Bonne nouvelle ça ! Surtout si le projet d'aménagement Paris Tech continue
> de se développer autout de saclay. Je ne sais plus où ça en est cette
> histoire.

Précision, ce n'est pas un projet d'aménagement de Paris Tech. Paris
Tech est un groupement de certaines écoles d'Île-de-France. Pour
autant que je sache, sur le plateau de Saclay, il y a à la fois une
opération d'intérêt national avec la volonté de créer un pôle
important en recherche, R&D et enseignement supérieur, ainsi qu'un «
plan campus » qui vise à renforcer l'implantation d'écoles sur le
plateau. Certains des établissements impliqués relèvent de Paris Tech,
d'autres non.

J'habite, travaille et contribue dans le secteur, donc en fonction de
mes disponibilités, je peux le cas échéant participer à une réunion.

Christophe (ChJ).