[OSM-talk-fr] tracklog sur nuvi 200

hamster hamster at suna.fdn.fr
Dim 18 Avr 20:19:12 UTC 2010

j'ai trouve ici
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Garmin/NĂ¼vi_series#N.C3.BCvi_200
et la
http://www.marcforrest.com/2007/11/15/garmin-nuvi-200-track-hack/
des procedures pour activer la fonction cachee de tracklog sur les nuvi
200 avec le firmware version 3.40 ou 5, ainsi que le fichier pour
downgrader vers la version 3.40 si necessaire (1)

j'ai donc achete un nuvi 200, il a un firmware version 5, mais je
n'arrive pas ni a activer le tracklog avec la procedure pour la version
5, ni a le downgrader vers la version 3.40

le .exe pour downgrader en version 3.40 est un fichier auto-extractible
qui contient un logiciel charge de faire la mise a jour (Copy2Card.exe)
et un fichier a copier (GUPDATE.GCD)
j'ai essaye de faire marcher ce logiciel de mise a jour, j'ai aussi
essaye de remplacer a la main le fichier gupdate.gcd actuellement dans
mon GPS par celui qui est dans l'archive auto extractible, rien n'y
fait, je suis toujours en version 5

j'ai aussi essaye de reinstaller la version 5 avec le logiciel fourni
par garmin, mais la procedure d'activation du tracklog ne marche pas mieux

si quelqu'un sait comment faire pour le downgrader ou restaurer une
version 5 ou le tracklog marche je suis preneur

(1) le lien vers le fichier de mise a jour de la version 3.40 est mort,
voici le bon
http://gawisp.com/perry/agree.html
ca permets d'aller sur la page "nuvi" et de trouver le fichier en question
http://gawisp.com/perry/nuvi/nuvi200_340.exe