[OSM-talk-fr] rendu cyclable

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Lun 19 Avr 09:26:13 UTC 2010

Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'apprends que le projet n'est pas
vraiment libre, que c'est juste un petit rendu perso.

J'ai mis il y a plus d'un an maintenant des pistes cyclables avec left,
right, des contre-sens,... et ce n'est toujours pas visible sur la carte.
Dommage, car difficile de continuer à utiliser ces tags si on ne voit pas le
résultat.

Et que le nouveau rendu gère pareil, ou même mieux si possible, les
relations type route bicycle avec les tags icn, ncn, rcn et lcn.

Et on pourrait utiliser les données ASTER que Sly utilise sur
beta.letuffe.org ?