[OSM-talk-fr] rendu cyclable

kimaidou kimaidou at gmail.com
Lun 19 Avr 09:42:10 UTC 2010

Personellement, je trouve dommage de ne pas faire profiter la communauté
internationnale d'un rendu libre pour le vélo.
Donc je préférerai, même si on commence par rendre les tuiles pour la
France, trouver un nom "anglophone".

Mais bon, ne perdons pas de temps et de salive numérique pour le nom,
d'autres questions sont plus intéressantes :)