[OSM-talk-fr] rendu cyclable

Sebek Ab. sebeeek at gmail.com
Lun 19 Avr 10:31:35 UTC 2010

> Pour le titre, pourquoi Urban ? j'utilise plus opencyclemap pour mes sorties
> VTT dans les bois que pour la ville.

Les reproches qui ont été faits à OCM (OpenCycleMap) étant surtout des
problèmes liés au vélo urbain, j'avais l'impression que ce rendu
correspondait aux attentes des utilisateurs de VTT.
Mais OK sur le principe.

Je me demande tout de même si on peut faire un rendu qui correspond à
ces deux usages qui sont relativement différents. Ca vaut le coup
d'essayer.

> J'aime bien velomap si c'est pour un rendu français. Mais après peu importe,
> c'est pas le plus important dans ce projet ;-)

Ca me parait relativement important de décider d'un nom qui fait
consensus dès maintenant pour éviter de déménager 50 fois le wiki etc
OK pour un nom international (donc en anglais).

a+