[OSM-talk-fr] rendu cyclable

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 19 Avr 14:34:09 UTC 2010

> autant, ce n'est vraiment pas évident à réaliser. Comment représenter des
> bandes cyclables que sur un côté ?
> Mapnik ne permet pas pour le moment, je
> crois, de ne tracer qu'un bord d'une route pour représenter une bande
> cyclable par exemple.

Sauf erreur le patch a été réalisé, j'en avais besoin ici :
http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg11264.html
(pour symboliser des routes forestières avec un rendu type "marque de pneu")
où il faut en fait deux lignes décalées du centre )

Je m'en étais sorti avec la bidouille d'un fichier png avec channel alpha pour
ne représenter que ce que je voulais mais c'est un relou, depuis je n'ai pas
corrigé ça, mais visiblement là :

http://trac.mapnik.org/ticket/180

ça pourrait le faire

> Après, ça peut peut-être se gérer du côté de postgis
> pour dupliquer des ways, les décaler, etc.

Hélas, ce n'est pas tout à fait une translation donc pas si simple je pense
avec postgis (et puis, c'est un problème de rendu !)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org