[OSM-talk-fr] Footway/cycleway, track, path

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 19 Avr 20:54:06 UTC 2010

Le lundi 19 avril 2010 22:05:41, Pieren a écrit :

> Je pense qu'il faut rester sur track="passage pour véhicules à 4 roues min"

Pour tout véhicule je suppose ? les VTT pouvant passer sur un track

En fait, j'ai trop penché vers 1 sans réfléchir, car en fait je tag bien en
track lorsque ça "ressemble" à un track. Même si c'est interdit à tout
véhicules, car en fait ça perdrait une information de dire que c'est un path
alors qu'en fait il est possible (techniquement j'entends) de passer en
véhicule 4 roues, et c'est une information qu'il ne faut pas perdre.
(Et bidouiller avec width=3m sur un path ne me semble pas pertinant)

Bref, d'accord avec pieren en fait

--
sly