[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable

julien balas julien at krilin.org
Lun 19 Avr 22:01:48 UTC 2010

Benoît ROUSSEAU wrote:

> Julien Balas pourrait faire l'affaire :p.

C'est pas beau de dénoncer ;)
En plus je peut pas avoir un regard extérieur, na!

Pour un besoin précis (recenser les sens interdit en zone 30 dans
lesquels les municipalités n'ont pas encore mis de double sens
cyclables) j'ai fait une petite feuille de style osmarender.
http://img32.imageshack.us/img32/7594/mapz30.png

Dans le but d'offrir cette fonctionnalité sur toute la france je suis en
train d'installer mapnik sur un serveur.
Mais j'imagine qu'un kimsufi ne suffira pas pour un vrai rendu opencycle
réellement utilisable.

--
JB