[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable

julien balas julien at krilin.org
Mar 20 Avr 21:25:57 UTC 2010

Sebek wrote:

> Comme déjà relevé par quelqu'un de cette liste, il parait intéressant de
> pouvoir tester le rendu sur une petite échelle. Genre une ville où on a
> toutes les situations compliquées (double-sens cyclables, couloirs de
> bus ouverts, zone piétonne, zone de rencontre etc...)

Il y a tout ca a Rennes, et dans pas mal d'autres villes surement.
Il n'y a pas des endroits "de test" sur terre ?
sur la terre d'OSM je veut dire...

> Un kimsufi nous suffit :)

Si un kimsufi ca suffi, pourquoi pas.
Par contre je ne sais pas a quelle écheance j'aurais un mapnik + serveur
de tuile + update regulier de la base qui fonctionne.

--
JB