[OSM-talk-fr] rendu cyclable : choix d'un nom

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Mer 21 Avr 08:05:39 UTC 2010

Est ce qu'on est oblige de garder le open ? De nombreux projet sont libre
sont s'appeler Open{projet}. Les noms a rallonge ont tendance a êtrf moins
mémorisé. Il faut en trouver un qui reviendra tout de suite a l'esprit d'un
utilisateur qui ne l'aura lu qu'une fois dans un article de presse par
exemple. Je suis pas sur que "OpenBikeMap" ai un impact sur le lecteur moyen
francais :D (trop de syllabes, en anglais ... )

Je propose Vélos.fr (on peut meme garder l'accent vu que c'est maintenant
autorisé dans les URL)
ou pistesvertes.fr. ce qui permettrait de mettre egalement les quelques
vrais footway.