[OSM-talk-fr] rendu cyclable : choix d'un nom

arno arno at renevier.net
Mer 21 Avr 08:56:23 UTC 2010

Le mercredi 21 avril 2010, à 10:42:41 +0200, Ab_fab a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a le terme "Circulation Douce" qui à l'air d'englober l'ensemble des
> déplacements non motorisés (vélo, roller, marche ...) et les transports en
> commun, et qui commence à être pas mal utilisé, même si je le trouve très
> "technique".

Je n'ai jamais entendu le terme circulation douce pour désigner les transports
en commun, mais de toute manière, ce terme est hautement trollesque :)
maintenant, ce n'est plus "politiquement correct" de parler de circulation
douce, et les usages évoluent vers "circulation active" !!
Bref, moi, j'évite ce terme, c'est plus simple.