[OSM-talk-fr] Re : Re : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Tour_de_France/ 2010

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 21 Avr 13:26:40 UTC 2010

2010/4/21 THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr>

> **

> l'accord de Amaury, et qu'il faut mapper ce qui doit être mappe pour les
> villes qui vont être traversées :)
>
> Oui bien sur pour l accord, je parlais seulement de stocker le parcours a l
> extérieur la base

A l'intérieur ou a l'extérieur de la base, au final, ça ne change pas grand
chose puisqu'il faudra toujours créer un système qui associe les id des
routes que tour de France va utiliser.
On a toujours le risque dans ce cas la de créer même a l'extérieur de la
base un problème si on coupe une route etc... Que la route soit présente ou
non dans la base de donnée, on a le même problème a la base :)
Ma réponse n'était pas tellement pour toi mais pour le thread entier. Si
l'on a l'accord, il faudra voir comment résoudre le problème techniquement
:)

Emilie Laffray