[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable : choix d'un nom

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Mer 21 Avr 16:32:13 UTC 2010

Salut,

> Je crois que Julien m'avait parlé de "Cloud" de calcul de tuiles avec
> des serveurs répartis chez les utilisateurs. Cela permettrai de délester
> le serveur Kimsufi de pas mal de calculs de tuiles si nous sommes
> plusieurs à fournir des machines connectées.

J'ai un kimsufi entrée de gamme qui lutte chaque dimanche à importer les
données francaises (entièrement, j'ai jamais réussi à mettre en place un
système qui récupère juste les diffs), mais je pense que des gens de par
ici on fait bien mieux ; bref, si il y a besoin de mutualiser des
ressources, comme proposé à plusieurs reprises, je suis partant.

--
Pierre