[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable : choix d'un nom

julien balas julien at krilin.org
Mer 21 Avr 21:12:01 UTC 2010

Pierre Mauduit wrote:
> Re,

> Au temps pour moi, j'avais cru entendre parler de feuilles de style
> Mapnik tout au long du thread ;

Pour mon rendu perso a moi, j'etais parti sur du osmarender, la feuille
de style est prete.
Et c'est dans ce cadre que j'avais parlé de tiles at Home a Benoit (ce sale
délateur)
Ensuite je me suis apercu que si je voulais proposer une slippy map a
mes utilisateur, il valais mieux passer a mapnik.
Et là j'ai eu besoin de faire une pause ;)

--
JB