[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable : choix d'un nom

Sebek Ab. sebeeek at gmail.com
Jeu 22 Avr 07:48:19 UTC 2010

Bonjour,

Pour décider du nom du rendu cyclable parmi les 26 (!) proposés, je
vous propose de remplir le sondage suivant.
Je propose le mode de scrutin suivant : un seul vote par personne, la
proposition avec le plus grand nombre de votes remporte l'élection, en
cas d'égalité on fait un 2e tour entre les propositions à égalité.

Si vous avez un doute sur lequel voter, je vous enjoint à relire les
nombreux arguments échangés lors des trois derniers jours.

http://www.doodle.com/k8zxgf5hz5e9yxk9

Cordialement,