[OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 22 Avr 11:56:29 UTC 2010

Bonjour Emilie,

Je ne vais pas avoir du tout le temps de faire avancer les choses d'ici le
30 avril.
Je préfère prendre un peu de temps pour poser les choses.

Sinon pour OWL, si c'est codé en SQL, ca veut dire qu'il faut un serveur,
une copie de la bdd OSM, etc. ? As tu une url ?
C'est donc une autre approche que mon outil, qui va chercher les
informations via l'api et la xapi, et que je vise plutôt pour une approche
bureautique, coté "client". Je souhaite faire quelque chose de simple à
utiliser, qui ne demande pas de compétences serveur/linux/postrgresql/osm :
donc pas de moyens lourd, juste un client "léger".

Par contre, suite aux remarques de Vincent (merci), je vais essayer de faire
un code qu'on puisse facilement mettre côté serveur via mod_python ou
mod_wsgi, pour par exemple pouvoir l'interroger via une api.

Par contre je fais cela sur mon temps libre et je viens d'être deuxièmement
papa... il faudra être un peu patient, et la deadline du SOTM est un peu
trop près...

Kimaidou