[OSM-talk-fr] Bâtiments en 3D dans GMap

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Jeu 22 Avr 18:54:04 UTC 2010

f.rodrigo at free.fr a écrit :

> Tu peux explicité ce que tu mets derrière 3D cadastre ?
> Les bâtiments que tu extrudes sont des données OMS ou des données du cadastre ?
> Le but est d'utiliser des photos pour, d'une part obtenir hauteur des bâtiments
> et placer différents PIO (passages piétons...), et d'autre part pouvoir plaquer
> des textures sur les bâtiment extrudées ?

***
Ce sont les données étiquetées "building=yes" dans OSM que j'extraie.
Les photos ne sont présentées que pour placer les PIO, mais régler la
hauteur des bâtiments est une fichtre bonne idée. Pour le texturage des
façades, je l'ai en tête, bien évidement :p, mais ce sera pour plus tard.
***

> On en revient toujours à la même discution, mais pour moi ça n'a pas ça place
> dans OSM.

***
Je suis moi même plus pour du complémentaire comme cela à pu se
comprendre dans un autre fil de discussion :p.
***