[OSM-talk-fr] Re : townguide vs maposmatic

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 23 Avr 08:37:11 UTC 2010

Ici ils evoquent brievement maposmatic pour l interface du service : http://code.google.com/p/townguide/wiki/HowItWorks mais rien sur le code en lui meme
Par contre si je me trompe pas le principe de fonctionnement est relativement different, ici ils interrogent directement les serveurs OSM pour faire une petite base locale alors qu il me semble que MapOsMatic maintient une base monde locale a partir des minutes diff.

Julien