[OSM-talk-fr] [presse] navigation sur iPhone grâce à OSM

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 23 Avr 23:11:38 UTC 2010

Bonsoir,

C’est bien précisé dans la description de l’appli que le logiciel exploite une base locale (d’où les 494Mo à télécharger).
Le seul point qui n’est pas clair pour moi (et qui m’intéresse beaucoup) c’est de savoir si les données viennent de AND ou d’OSM (même si éventuellement converties par AND dans un format plus adapté à un logiciel de navigation). Quelqu’un a testé et peut confirmer ?

Yann