[OSM-talk-fr] Trous inter-communeaux

Guillaume Audirac guillaume.audirac at gmail.com
Sam 24 Avr 18:03:24 UTC 2010

Le 18 avril 2010 23:06, Frédéric Rodrigo <f.rodrigo at free.fr> a écrit :

> Et non
>
> J'en avait discuté avec Etienne, mais la requête a besoin d'une base de
> type
> osmosis qui n'est pas celle qu'utilise osmose. De plus je n'ai pas moyen de
> mettre a jour régulièrement le résultat de la requête (copie de la base à
> jour, exécution périodiques...). Le résultat que j'ai publié est déjà sur
> des
> données de fin mars.

J'ai corrigé autant de trous que j'ai pu. Certains restent en l'état, les
différences entre certaines planches cadastrales contiguës ne permettant pas
de corriger facilement. Quelques exemples:
http://f.rodrigo.free.fr/tmp/osm-map/trous.html?zoom=16&lat=46.84236&lon=-1.1277&layers=BT
http://f.rodrigo.free.fr/tmp/osm-map/trous.html?zoom=14&lat=47.39537&lon=-0.90252&layers=BT
http://f.rodrigo.free.fr/tmp/osm-map/trous.html?zoom=15&lat=47.40336&lon=-0.62352&layers=BT

J'ai pu en oublier quelques-uns. Une mise à jour des marqueurs rendrait la
chose plus facile, à l'occasion bien sûr.

Cordialement,
--
Guillaume