[OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 26 Avr 07:57:59 UTC 2010

Le 26/04/2010 01:22, Pieren a écrit :
> 2010/4/25 Sébastien Dinot <sebastien.dinot at free.fr
> <mailto:sebastien.dinot at free.fr>>
>
>     Par dérogation, Spot Image autorise les membres de la communauté
>     Openstreetmap à exporter et/ou stocker les Contenus Créés à
>     travers une
>     Application développé sur le Site Web pour cette communauté
>     Openstreetmap, sur la plateforme Openstreetmap où ils seront
>     soumis à la
>     licence Creative Commons CC-BY-SA 2.0
>

> Hmm, c'est assez vicieux comme licence. Si je l'interprète
> correctement, nous ne pouvons créer du contenu qu'à travers leur site
> [...]
Quoi qu'il en soit, à terme, si les données (hors imagerie) Youmap sont
accessibles (techniquement mais surtout juridiquement) à OSM, elles le
deviennent pour tous dans un second temps au travers d'OSM.
Je comprend bien la prudence générale et le désir de s'ouvrir à OSM,
même si ce second point implique, à terme, une ouverture générale de youMap.

S'il est possible de préciser que l'imagerie est disponible pour OSM via
un serveur WMS... au moins à titre expérimental pour l'instant.
--
FrViPofm