[OSM-talk-fr] CartoSatCamp - Compte Rendu de Spot Image Labs

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Lun 26 Avr 12:05:48 UTC 2010

Lors du Barcamp, nous avons essayé d'envisager la manière dont OSM pouvait
accéder aux tuiles de l'API YouMapps, pour les besoins de digitalisation.
Il se trouve que la chose est finalement assez simple, puisque l'astuce
réside dans 1 (voire 2) fichier(s) de l'API YouMapps, à savoir ImageLayer.js
et ImageCatalogue.js.
Je mets à l'adresse http://dl.free.fr/rBDBvrrzj un petit script html qui
permet d'accéder aux images stockées sur S3, sans passer par l'API, à titre
d'exemple. Mais cette pratique ne me semble pas en conformité avec les CGU,
puisque je ne passe plus par l'API pour accéder aux tuiles.

D'ou ma question: est-ce que (légalement) OSM peut se baser sur ce code pour
accéder directement aux tuiles ?

F.