[OSM-talk-fr] OpenStreetMap & Archos

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mar 27 Avr 12:36:53 UTC 2010

@René Luc: Oui c'est un concurrencent de l'Ipad en plus libre et
beaucoup moins cher.
Une appli qui fonctionne sous Archos5 est beaucoup plus facilement
portable sur une autre terminal Androïd.
Plus de concurrence et je l'espère plus d'émulation dans les projets
autour d'OSM.

@Julien je ferai remonter ta remarque. Je vais tester et faire des
rapports de bug à la R&D Archos.

@Émilie Profitons en pour leur tirer les oreilles, je suis près à
râler si tu veux ... j'encode les vidéos de mes petits en
Theora:Vorbis donc j'y tiens à ce codec.
Il y a des pistes à explorer en  taguant la vidéo avec du flux GPX ...
Je m'associe donc à toi pour remonter cette histoire.
Je me dis que le temps que l'on passera à développer pour de l'Archos
5 ne sera pas perdu puisque portable sur une autre plateforme Androïd.

Gaël