[OSM-talk-fr] Conférence sur OSM aux RMLL

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Mer 28 Avr 11:32:35 UTC 2010

Salut Thomas,

thomas.petazzoni at enix.org, Thomas Petazzoni a écrit :
> Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (http://www.rmll.info) auront
> lieu à Bordeaux du 6 au 11 juillet. J'ai proposé une conférence sur
> MapOSMatic, et les responsables du programme m'ont indiqué qu'il n'y
> avait pas d'autre conférence prévue sur OSM.

Ce n'est pas tout à fait vrai.
Une application avec fond de carte OSM sera présentée :
http://2010.rmll.info/Carte-OuVerte-une-carte-eco-citoyenne-collaborative-libre.html

C'est plus le projet dans le cadre développement durable qui sera présenté
(techniquement cela a déjà été présenté l'année dernière) mais les bienfaits
d'OSM seront vantés :)

> Il serait donc bien que quelqu'un se motive pour proposer une
> conférence de présentation sur OSM, comment contribuer, etc.

Plus qu'une conférence, un atelier peut-être ?
Il y aura pas mal d'OSMeurs de disponible durant la semaine, il faut surtout une
ou deux personnes pour organiser cela.

Librement,

--
Étienne Loks