[OSM-talk-fr] Amenity=fuel et types de carburant en France

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Jeu 29 Avr 12:47:22 UTC 2010

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet pour dire que j'ai mis en place quelque chose de
surement pas parfait qui permet de modifier les tags dans la base OSM via
OAuth...
Je ne donne pas d'explication sur la marche à suivre volontairement pour voir
si c'est suffisament intuitif... (hum j'ai peur).

Sinon, KarbuKoo est actuellement limité à 5 types de carburants :
- diesel
- octane_95
- octane_95_e10
- octane_98
- lpg

J'aimerais ajouter en priorité GTL_diesel, qui est appelé V-Power chez Shell
ou Excellium chez Total par exemple. Mais il me faudrait une traduction
générique, qui passe pour toutes les distributeurs et qui soit le plus court
possible !

Une idée ?

Merci !