[OSM-talk-fr] Carte montrant les landuse=residential nommable

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Ven 30 Avr 05:38:07 UTC 2010

Salut,

Le jeudi 29 avril 2010 23:05:52, Frédéric Rodrigo a écrit :
> Salut,
> J'ai encore fait une requête pour montrer des améliorations possibles.
>
> Cette fois le but est d'essayer d'ajouter des tags place et name sur des
> landuse=residantial venant principalement de CLC.
>
> La carte montre donc les landuses residentials pour les quels il y a une
> boundary dont le nom de la commune n'est pas retrouvé à l'intérieur sur un
> node place ou un landuse=residential place.
> Il y a alors deux possibilités :
> - soit ajouter le tag place et name après vérification,
> [...]
Effectivement, cela peut être pratique.
Par contre si je regarde là : http://f.rodrigo.free.fr/tmp/osm-
map/lost.html?zoom=13&lat=48.18701&lon=-1.22915&layers=BT
( du côté de Taillis en Bretagne), je vois un node
"place=village;name=Taillis".

Je n'ai pas compris le principe où il y a un problème dans la requête ?