[OSM-talk-fr] Des tracés trop différents

Maurice maurice at mboucher.info
Ven 30 Avr 13:33:57 UTC 2010

Re,

Vincent I :
> [...]
>  http://www.openstreetmap.org/browse/way/23301762
>
>  son tag "source" te donne une indication. "Cartographes associés" est une source
>  ancienne et très imprécise en terme de géométrie, par rapport à ce que propose le cadastre.
>  Toute limite issue du cadastre est à privilégier dans ce cas. Il te faut donc couper la
>  grande limite actuelle pour lui substituer, sur le territoire de Monnai, les tracés que tu vas créer...en recollant les morceaux ensuite pour que les relations "Orne", "Eure",
>  "Haute-Normandie" et "Basse-Normandie" restent complètes.

Je vois que l'expérience des anciens est incontournable....
Je m'en vais tricoter.

Vincent II
>  La limite issue du cadastre est probablement plus juste que la limite
>  inter-départementale qui est probablement une limite "cartographes associés"
>  Si tel est le cas, c'est la limite cadastrale qui est à appliquer pour
>  le département et la région.
>
>  Un lien vers la zone serait pratique pour aller voir...
Euh, j'avais pensé qu'en chargeant le fichier ci-dessous dans josm puis
la zone correspondante, j'avais bien exposé le problème.

http://beta.letuffe.org/ressources/communes/61-Orne/061-MONNAI-OD282.simp.gpx

Maurice (alias momovimout)