[OSM-talk-fr] Comment créer les limites d'une inter-communalité ?

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Lun 1 Fév 12:54:33 UTC 2010

Bonjour Lionel,

Le 31 janvier 2010 16:33, Lionel Van Aertryck
<lionel.van.aertryck at gmail.com> a écrit :
> Je viens d'achever la création de la limite administrative de la communauté
> de communes du Val d'Ille, j'ai donc pris le niveau 7 (admin_level)...
> j'aimerai pouvoir ensuite la selectionner dans maposmatic...mais je ne pense
> pas que cela fonctionnera,

Ça ne marchera pas actuellement car on ne sélectionne que le niveau 6
(communes).

Ça pourrait marcher dans le futur car pour des pays comme l'Allemagne
on a besoin d'avoir plus de niveau (4 à 7 de mémoire).

> ni que cela soit le niveau visé par l'outil, la
> notion d'index de rues pour un regroupement de communes me semble peu
> utile...

Ben là je ne sais pas. Peut-être le jour où on sera capable de faire
une série de cartes style atlas. MapOSMatic va devenir
GuideMichelin-omatic. :-)

Amicalement,
d.