[OSM-talk-fr] forum: question de débutant

Jonathan-David SCHRODER jonathan.schroder at gmail.com
Jeu 4 Fév 15:54:29 UTC 2010

Salut,
tu veux te faire une carto perso rien que pour toi ou pas?
quel livrable final tu veux :
publiées à tous sur openstreetmap.org ou pas ?
- pouvoir aller sur www.openstreetmap.org ou d'autres sites et voir tes
chemins de rando aux milieux d'autres chemins,
=> si pas sur osm.org... peut être qu'il y a des sites se basant sur
openstreetmap spécial rando ( en bas de cette page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Hiking#External_links il y a un lien vers
un site pour faire de l'auto stop)

démarqué visuellement ou pas ?
- est-ce tu veux que tes chemins se démarquent visuellement de ce qui existe
autour sur la crate ? (eg. couleur différente pour tes chemins ou encore,
tout autour de tes chemins est grisé un peu)
=> si tu veux un truc démarqué visuellement, il te faut bidouiller avec
openlayers et utiliser de la superposition de symboles / kml (tu auras genre
en layer de fond la carte osm avec l'opacité baissée, et en layer au dessus
juste du kml qui fait ton chemin de rando)

jonathan schroder