[OSM-talk-fr] [Géovélo] Prototype de la nouvelle version

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 5 Fév 07:48:54 UTC 2010

Bonjour

j'avoue que pour moi aussi quelque chose qui indique le relief en fond
> de carte est capital
> dans opencyclemap ils ont mis les courbes de niveau, c'est un choix,
> ensuite si ca rends la carte difficlement lisible pour afficher en plus
> l'itineraire on peut envisager autre chose (d'autant que la carte
> d'opencyclemap est pas du tout a jour)

On pourrait très bien ajouter cette couche d'information séparée des autres.
Ainsi, si on veut voir les courbes de niveau, on clique sur une case à
cocher, et on peut désactiver sur demande. Ainsi la carte n'est pas
surchargée, et l'utilisateur garde le choix

Kimaidou