[OSM-talk-fr] Chemin de Stevenson dans les Cévennes

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Ven 5 Fév 20:04:45 UTC 2010

Christophe Merlet (RedFox) a écrit :
> [...]

Efectivement, la version anglaise du wiki a mis le projecteur sur les
anciens itinéraires de pélerinage, alors que ceux-ci appartiennent à la
catégorie plus vaste des chemins de patrimoine.
En France, il y a beaucoup d'itinéraires non liés à un pélerinage comme
la Chaussée Brunehaut, le Chemin de Stevenson, les chemins de halage et
les routes de transhumance.
Il y a aussi les routes touristiques à thème (route des vins, routes des
peintres, routes des moulins à vent...).
Tout cela étant à mettre dans une relation.
Peut-on faire apparaître le nom de l'itinéraire, si on ne peut mettre GR
en ref?
Il y a peut-être une page de wiki à créer, au moins pour répertorier ces
chemins de patrimoine.

Christian