[OSM-talk-fr] Bizarrerie de rendu

vpotier@gmail.com vpottier at gmail.com
Ven 5 Fév 23:33:01 UTC 2010

Le 06/02/10 00:01, yvecai a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne. Sur cette zone, une
> portion de foret apparait avec Mapnik mais pas avec Osmarenderer:
> http://www.openstreetmap.org/?lat=46.6007&lon=6.191&zoom=12&layers=0B00FTF

J'ai retouché le coin il y a quelques jours.
> Est-ce une limitation du second,
Il semble. Il lui faudrait une aspirine.
> ou bien le polygone à-t-il un soucis?

non :
http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation.py?NumRelation=365281
> De plus, il faut vraiment zoomer loin sur cette région pour télécharger
> cette foret dans JOSM.

Hé ! C'est un bon gros multi polygone comme sait les faire Corine, avec
10 outers dont 8 ont 1000 nœuds, et 38 inners.
> Yves

Patience, osmarender en viendra à bout... Un jour...
--
FrViPofm