[OSM-talk-fr] logguer avec un nuvi 200

hamster hamster at suna.fdn.fr
Sam 6 Fév 11:37:32 UTC 2010

Lionel Maraval a écrit :
> Le 6 février 2010 03:38, hamster <hamster at suna.fdn.fr
> <mailto:hamster at suna.fdn.fr>> a écrit :
>
>     salut
>
>     je cherche a logger des traces avec un nuvi 200
>     j'ai vu sur plusieurs sites que la fonction tracklog n'est disponible
>     qu'avec la version 3.40 du firmware et a chaque fois il y a ce lien :
>     http://gpsinformation.org/perry/nuvi/
>     pour telecharger la version en question
>

> Le webupdater de garmin ne donne pas accès à cette version ?
> http://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-27

je suis sous linux et j'ai pas encore reussi a faire marcher ce bidule :
il plante sous wine, autant la version legacy que l'autre

le webmaster du site http://gpsinformation.org m'a donne le lien vers le
nouvel emplacement de la page d'archives :
http://www.gawisp.com/perry/agree.html
j'ai donc pu telecharger la bonne version mais... c'est un .exe et il
plante avec wine

donc je cherche une solution pour faire ce downgrade
est-ce qu'il suffit de copier les fichiers qu'on obtient si on ouvre le
.exe avec un gestionnaire d'archives ?