[OSM-talk-fr] forum: Manipuler des cartes par du code

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Lun 8 Fév 15:36:53 UTC 2010

Le message suivant :
##########
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

En fait je travaille sur un projet de développement d'interface connectée à OSM. Par conséquent, j'aurai besoin de piloter le logiciel par du code java. Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver les fonctions et classes JAVA utilisées par OSM, je serais très très reconnaissante.

Merci d'avance.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org