[OSM-talk-fr] Cache pour serveur WMS du cadastre

Damiano ALBANI damiano.albani at gmail.com
Mar 9 Fév 15:54:55 UTC 2010

Bonjour,

2010/2/3 Damiano ALBANI <damiano.albani at gmail.com>

> Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner "tilecache" avec le serveur WMS du
> cadastre ?

Pour info, j'ai réussi à modifier et configurer tilecache pour dialoguer
avec le serveur du cadastre.
J'ai testé avec une interface Web de type OpenLayers et ça marche bien pour
une consultation "fluide (après avoir rempli le cache).
Reste maintenant à pouvoir l'utiliser dans un éditeur OSM... En effet,
d'après ce que j'ai compris, le logiciel doit savoir demander des tuiles
avec les bons paramètres (sur la bonne bounding box, en utilisant une
résolution supportée).
Et pour l'instant, je n'arrive pas à faire marcher JOSM et Merkaartor comme
je voudrais au niveau des fonctionnalités WMS.

De plus, qu'en est-il par exemple de la projection utilisée par le cadastre
? Je ne sais pas très au fait sur ce sujet. Que fait le plugin cadastre-fr à
ce sujet ?

--
Damiano ALBANI