[OSM-talk-fr] Carte montrant les nodes dupliqués sur highway

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Jeu 11 Fév 00:17:07 UTC 2010

Pieren a écrit :
> Vu sur osm.diary, un site qui affiche les nodes dupliqués sur des
> highways (c'est un bac à sable donc il risque de changer d'adresse ou
> de disparaitre). Lorsque les nodes sont dupliqués (même latitude et
> longitude), il a de fortes chances que plusieurs ways ne soient pas
> correctement connectés et donc que la navigation/routage ne
> fonctionnera pas (intersections):
>
> http://matt.sandbox.cloudmade.com/dupe_nodes.html?lat=47.144897&lng=3.427734&zoom=6&layer=0

Comme l'indiquait Pieren, l'url était temporaire mais j'espère qu'il
n'en va pas de même de l'outil qui m'a permis en fin d'année de détecter
et de corriger un bon nombre de problèmes aux alentours de Toulouse.

Quelqu'un aurait-il suivi le devenir de cet outil et saurait-il me filer
une nouvelle url ou dois-je faire mon deuil ?

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/