[OSM-talk-fr] [annonce] OsmTransport V 1.0

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Jeu 11 Fév 07:21:41 UTC 2010

Le 11/02/2010 07:33, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Très beau travail ! Et très utile, ce qui ne gâte rien :)
>
> Suggestions d'améliorations :
>
> -- sur un netbook (1024x600), le bandeau supérieur mange beaucoup trop
> d'espace ; idem pour la colonne de gauche.
> Serait-il possible de, au choix : les réduire/masquer manuellement ou
> d'adopter des proportions moins grandes ?

Intéressant
> -- possibilité de modifier la transparence pour render plus ou moins
> visible l'arrière-plan

C'était prévu, mais pas eu le temps encore
> -- lorsque deux objets se trouvent très proches (ex: une station tram +
> une station vélo), il faut zoomer beaucoup pour les distinguer. Est-il
> possible d'introduire une fonctionnalité de listage (et sélection) des
> objets lors du survol de ce point ?
> -- je n'ai pas compris le fonctionnement du Zoom to location

C'est pour revenir sur l'emprise de la location sélectionner et non pas
de zoomez sur l'extent global
> -- le fonctionnement du Permalink est étrange : où est le permalien ?
> pourquoi est-ce suivi d'un "dézoomage" de la carte ?

Le permalink permet seulement pour le moment de retrouver la location
(pays, ville ou région) d'OSMTransport
Ce permalinl n'est pas encore un système permettant de retrouver la vue
exacte de la carte.

> Merci encore ! Épatant !

Merci pour ces propositions.

René-Luc