[OSM-talk-fr] [annonce] OsmTransport V 1.0

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 11 Fév 11:27:26 UTC 2010

> Les couleurs des lignes de bus sont celles renseignés par les
> contributeurs via le tag color. Ces couleurs sont celles de vrai lignes ;-)

Ah ok, je viens donc d'apprendre qu'il y a un tag color dans OSM ! Je
pensais que c'est vous qui choisissiez la symbologie vous-même. Donc il
va falloir expliquer à la TaM que leurs couleurs sont mal choisies. ;-)
Sinon un autre petit souci. Quand 2 lignes empruntent le même itinéraire
on ne voit plus que celle dont la couche est au-dessus, ce qui est
normal. Mais ce serait bien de trouver un moyen pour les afficher côte à
côte, comme cela est fait sur les plans de bus qu'on peut voir aux
arrêts. Bon je suis bien conscient que ça ne va pas forcément être
évident à faire, mais c'est juste une idée hein...