[OSM-talk-fr] Nouvelle application basée sur OpenLayers et OpenStreetMap

Bruno Cortial bruno.cortial at gmail.com
Dim 14 Fév 13:26:51 UTC 2010

Bonjour,

Le 14 février 2010 11:29, Guilhem Bonnefille
<guilhem.bonnefille at gmail.com>a écrit :

> Dans mon idée, un tel site devrait ressembler à OpenStreetBug : très
> ouvert et très facile d'accès (genre un clic sur la carte et une ou
> deux informations à saisir). De même, j'ai imaginé que, pour que
> l'information soit pertinente, il faut qu'elle se mette à jour *toute
> seule*. L'idée : lorsqu'on déclare un incident ou des travaux, il faut
> préciser une date de fin d'évènement. Ainsi, l'information disparaitra
> toute seule.
> Par contre, je ne suis pas un développeur web, donc je n'ai pas les
> moyen de monter un embryon.

> [...]
Du bien. La mise à jour automatique est possible via les infos TMC. Le
préalable est l'intégration dans OSM des listes de localisation TMC
françaises gérée par la SETRA, intégration déjà faite en Allemagne. Le sujet
avait été abordé il y a quelques temps, mais sans retour de la SETRA
semble-t-il.
Par contre est-ce que le réseau routier français dans OSM est suffisant pour
se lancer dans un import automatisé sans trop de déchet ? (je n'ai aucune
idée de la densité des localisations TMC)

A+
BrunoC

http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg14072.html

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/TMC