[OSM-talk-fr] [serveurs] Service de traces

vpotier@gmail.com vpottier at gmail.com
Lun 15 Fév 01:03:40 UTC 2010

Bonjour la liste,

Sur les machines héritées de Free, je me disais qu'il y a un service
qu'on pourrait mettre en place, ce serait un stockage de traces kml,
GPS... pour un affichage sur pages web.
Ce service proposerait plusieurs interfaces :
* saisie manuelle de la trace du type http://map.meurisse.org/
* import de la trace par dialogue d'upload classique
* export par javascript sur fond de carte slippymap OSM

Ce service serait disponible pour les contributeurs OSM. Je ne me
rappelle plus le nom du système qui permet l'identification...

Ça permettrait de difuser l'utilisation d'OSM pour les bidouilleurs ou
via des modules SPIP, Dotclear et autres CMS...

--
FrViPofm