[OSM-talk-fr] affichage de l'échelle

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 15 Fév 10:16:20 UTC 2010

Le lundi 15 février 2010 10:40:02 Pieren, vous avez écrit :
> Il y a des gens qui pensent que le site principal est déjà trop riche et
> proposent même de supprimer toute carte en ligne. OSM est avant tout une
> base de données géographiques. La carte Mapnik ne sert que de "vitrine" qui
> a ses avantages et ses inconvénients.
> Tout ce que tu souhaites existe déjà mais sur d'autres sites.

Je m'étais effectivement posé la question. Bon, c'est plus clair comme ça.
Mais force est de constater que la carte "vitrine" est pour l'instant la
référence.
Si le service d'affichage de carte pour l'utilisateur lambda doit se faire
ailleurs, quelqu'un peut m'indiquer vers quel projet actuel se tourner ?
Existe-t-il vraiment aujourd'hui un tel projet ?

Merci

--
Nicolas Dumoulin