[OSM-talk-fr] affichage de l'échelle

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Lun 15 Fév 11:03:37 UTC 2010

Hello,

Effectivement mais la carte mapnik su site principale sert aussi
beaucoup au contributeur de par le fait que c'est de loin celle qui ce
met a jours le plus rapidement !

Et elle est aussi une base pour ce localiser pour pouvoir éditer une
partie de la carte.

Je pesse l'idée de vouloir la supprimer n'est pas très sérieuse !

Par contre je comptant parfaitement le fait de vouloir la simplifier et
de laisser toutes les fonctions "évoluée" au autre site.
Je trouve d'ailleurs que des site comme :
* http://www.openstreetbrowser.org
* http://openpistemap.org/
* http://tile.öpnvkarte.de/
* http://osm.lonvia.de/world_hiking.html
* http://maps.cloudmade.com/
* http://www.maposmatic.org/
* http://3liz.fr/public/osmtransport/
Liste non exhaustive (et peut être trop) et dans le désordre.

Mériterais d'être plus visible, par exemple sous montrer mois la carte
sur la page d'accueil du wiki !

CU
Stéphane

Lord Awikatchikaen [via GIS] a écrit :

> Le mieux est d'aller sur cloudmade. Tu peux choisir un style plus
> classe pour les néophytes et ça leur montre qu'il peut sélectionner
> ses styles. Ca appui egalement sur le fait que OSM est une BD et non
> une carte.

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé,

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard