[OSM-talk-fr] affichage de l'échelle

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 15 Fév 17:58:01 UTC 2010

Le lundi 15 février 2010 15:13:03 Lord Awikatchikaen, vous avez écrit :
> je ferrais l'inverse. www c'est par défaut ce que taperont les
> utilisateurs. et c'est ce que rajoute firefox quand on ne tape que
> "openstreetmap".

Je me suis également permis de penser ça. Par contre, pour le www ajouté,
c'est pas firefox qui l'ajoute, c'est une configuration du serveur.

Après, un tel changement ne peut pas se faire comme ça, mais la discussion
m'intéresse, car la démocratisation des cartes OSM passera par une accès
facilité aux fonctionnalité possibles aujourd'hui (mais pas forcément encore
bien intégré).

Mais cette solution reste pour moi la solution idéale :
 www.openstreetmap.org : point d'entrée avec la carte, ses applications, et
une entrée vers la communauté de contribution (données ET applications)
 data.openstreetmap.org ou edit.openstreetmap.org : le portail de la
communauté des contributeurs aux données

Mais je comprends que tout ceci n'est peut-être pas encore assez mur…

--
Nicolas Dumoulin