[OSM-talk-fr] [serveurs] Service de traces

Etienne Chové chove at crans.org
Lun 15 Fév 20:44:47 UTC 2010

vpotier at gmail.com a écrit :

> L'intérêt majeur, c'est de proposer un service 'tout-en-un' pour les
> personnes qui veulent afficher leur rando du week-end, le point de
> rendez-vous de la bande, la zone d'observation du pinson commun... Bref
> des contenus plus riches qu'un simple GPX.
> Beaucoup de gens (dont moi) ne savent pas bien manier openlayers.
>
> Avec un service tout-en-un il suffirait d'entrer dans la page web une
> balise <script /> avec une url comportant un id de trace (et
> d'éventuelles options d'affichages) dans le corps de la page pour
> [...]

Est ce que tu as regardé du coté de chimere. Il est peut être possible
de s'en inspirer en l'adaptant. Le gros problème est l'huile de coude
nécessaire, mais ce serait en effet sans doute utile.

http://tiny.cc/wxbA8

Il manque l'import gpx, mais ça permet de faire des cartes facilement
sans se plonger dans OpenLayers.

--
Etienne