[OSM-talk-fr] Gendarmerie Nationale

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mar 16 Fév 21:48:14 UTC 2010

À propos des différents types de forces de l'ordre, je vois sur
FR:Map Features, à amenity=police : Poste de police, gendarmerie.

Ajouter name=Police Nationale ou name=Police Municipale ou name=Gendarmerie

Ça ne me plaît pas du tout. Pour moi, name serait plus adapté au nom des
locaux. Par exemple
name=Commissariat central du 19ème arrondissement
name=Caserne Delfosse

et je verrais plutôt le type de forces de l'ordre dans operator:
operator=Police Nationale
operator=Gendarmerie Nationale

Qu'en pensez-vous?

Dans la discussion sur amenity=police, il y aussi un brésilien qui se
demande comment différencier les différents types de forces de l'ordre.

Éric